Monter une entreprise demande du temps, de la volonté, mais surtout beaucoup de savoir-faire. Faire évoluer cette dernière au fil du temps est par ailleurs le rêve de tout bon entrepreneur. Améliorer le secteur commercial figure parmi les solutions les…
Lire la suiteLa numérisation est devenue un élément incontournable dans la vie quotidienne que ce soit pour les particuliers ou les professionnels. L’avènement de la technologie numérique permet actuellement d’organiser différents types de manifestations à distance comme : salon professionnel, séminaire de travail,…
Lire la suiteLa certification qualité ISO9001 déclarée et modifiée en 2015 par ISO (l’Organisation Internationale de Normalisation) est également dénommée ISO 9001:2015. Elle sert à prouver à vos partenaires votre engagement et votre sérieux dans la gestion et la satisfaction de la…
Lire la suiteLe marketing est un mot complexe qui a traversé le temps. Chaque maison commerciale possède des responsables marketing qui ont des fonctions multiples et indispensables au sein de l’entreprise. Son rôle est de faire connaitre le produit aux clients. Il…
Lire la suiteIl existe deux branches du marketing. Le méta marketing qui est non commercial et le marketing management qui est commercial. Le marketing management aide à la planification, à l’élaboration et à la tarification d’une idée. Il est important de faire…
Lire la suitePartout, il est question de stratégie marketing dans les entreprises. Le marketing est en fait « l’art » de convaincre les gens à acheter des produits ou des services d’une entreprise. Afin de susciter l’intérêt du public, les entreprises font de leur…
Lire la suite